samedi 6 avril 2013

On My Wish-List #1




C'est un nouveau rendez-vous que je vous propose ici, il à d’abord été créé par le blog Anglais Book Chick City et il est repris en France par Chica’s Booksland.
Le principe est simple, de présenter UN livre de notre WishList  et expliquer pourquoi il s’y trouve, pourquoi vous fait-il craquer ?. Je vais reprendre un peu le principe anglais et ce que fait Arcaalea, c'est à dire vous proposer la liste complète de ma wish list de la semaine et le livre qui me fait le plus envie.










Une première grosse WishList, les prochaines ne seront pas aussi grosse je pense :)

Celui dont j'ai le plus envie



 À 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer. À la folie. À la mort.
Sachez que ce qu'il vous fera, il n'en sera pas désolé. Ce don qu'il tient d'une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu'au jour ou sa propre puissance le dépasse et ou tout bascule... Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller ?

Pourquoi ?

Je suis fasciné par les anti héros alors quoi de mieux qu'un héros qui vous manipule et n'en ressent aucun remord. La seule lecture du résume me donne envie de lire ce livre et de découvrir le coté sombre du personnage.

6 commentaires:

  1. Version Beta, Alice et Attirance étaient vraiment sympa, je les ai beaucoup aimé! Je n'ai pas lu les autres alors je ne pourrais pas dire.

    RépondreSupprimer
  2. Ahh je suis bien contente que tu ai apprécié ma manière de faire :) Et je ne peux que te comprendre pour Kaleb, il me tente grave aussi !
    Je t'encourage vivement à lire Le livre des choses perdues, c'est sublime, déroutant et parfois un peu gore !
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est une bonne idée, en plus ca me permet de garder une trace de ma Wishlist sur mon blog.
      Je pensent inclure ces deux livres dans mes futures lectures

      Supprimer
  3. Réponses
    1. il à l'air en tout cas, généralement je ne suis pas décus des publication Macadam

      Supprimer
  4. alala Kaleb est génial! Dérangeant mais génial!

    RépondreSupprimer